Chambres

divideLES CHAMBRES

Chacune des chambres est différente et la décoration élégante et cossue vous procurera un sentiment de bien-être qui vous permettra de vous ressourcer à la fin d’une journée trépidante de vacances. Elles bénéficient toutes d’une salle d’eau équipée d’une douche et de toilettes privées. Sont à disposition dans les chambres draps, linge de toilette, sèche-cheveux, mini bouilloire, thé, café et sucre. Wifi gratuit dans toutes les chambres.

La chambre double « DENTELLES », avec un mur en pierre apparente, offre une vue époustouflante des Dentelles de Montmirail de l’intérieur comme de sa terrasse. 16m²

La chambre « CYPRES », avec un mur en pierre apparente, est dotée de 2 lits de 90 permettant deux couchages séparés ou bien faisant un lit pour 2 personnes de 180. Sa salle d’eau est équipée d’une douche à l’italienne et cette chambre donne sur la terrasse face aux dentelles. 18m²

La chambre double « PIGEONNIER » a une salle d’eau équipée d’une douche à l’italienne. Cette chambre profite d’une terrasse au sud à l’ombre d’un laurier sauce centenaire. 17m²

Nous avons des chambres qui communiquent entre elles pour les familles… une chambre pour les parents et une pour les enfants, chacune avec sa propre salle d’eau.

Dans un esprit écologique et dans le respect de l’environnement nous avons préféré garder la fraîcheur des épais murs en pierre qui remplacent admirablement la climatisation.

LA MAISON

La Dentellière est un ancien Relais de Poste du 18ème siècle, époque à laquelle l’on attachait les chevaux au pigeonnier. Ce lieu de villégiature se devait de vous recevoir…
Chez nous toute est propice à la détente. Vous pourrez vous relaxer à l’ombre du mûrier dans la cour sud ou vous asseoir au soleil en contemplant la lumière changeante au-dessus des Dentelles de Montmirail.
Prenez un thé ou un café sur la terrasse de votre chambre et, après une nuit de repos, déjeunez en goûtant aux confitures de nos arbres fruitiers et au jus de muscat de nos vignes.